Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 14:57

 

 

Un week-end de vrai bonheur !!!

Nous avons été reçues à l'Atelier de Genny à St Andiol, c'est un petit village situé à 7 kms de Cavaillon, dans les Bouches du Rhône.

Genny nous a acceuillies avec beaucoup de chaleur et de convivialité dans cet atelier qu'elle vient d'ouvrir.

J'y ai fait la connaissance d'un groupe de 12 peintresses toutes aussi formidables les unes que les autres. Elles étaient pleines d'enthousiasme, de bonne humeur et de partages et c'est certain... , nous garderons toutes des contacts !!! : au travers de futurs stages, de forum comme "fenêtre sur nos passions" de facebook aussi pour certaines.

Denise animait donc ce stage... C'est avec toute sa patience..., son attention..., sa gentillesse..., son sourire... qu'elle nous a guidées pendant ces deux jours, et disons le, grâce à elle,  nous avons fait  des miracles !!!

Je les remercie toutes : Genny (avec qui j'espère refaire des stages, entre autres de Zosthovo), les filles (vraiment trop sympas)  et bien sûr Denise que j'admire tant !!!

Je vous présente donc mon "oeuvre" ainsi que certains détails. Je vous précise que c'est une création de

Denise Lefebvre.

 

IMG 6115

 

IMG 6110

 

IMG 6111

 

IMG 6119

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou ! Je tombe que aujourd'hui sur ton blog. Il est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Ta toile est vraiment très belle. J'admire particulièrement le reflet de ton bateau. Vraiment réussi. Ca me rappelle de bons moments passés lors de ce stage.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être lors d'un prochain stage.<br /> <br /> <br /> Anita<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Anita,<br /> <br /> <br /> Merci de ces compliments.<br /> <br /> <br /> Tu as raison, que de bons moments passés lors de ce stage !!! il faut dire que tous les ingrédients étaient réunis : une hotesse super sympa, une professeur exceptionnelle et des élèves toutes<br /> aussi gentilles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerai vraiment avoir l'occasion de refaire des stages avec toi, Ingrid, Béa et les autres... c'était tellement chaleureux !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe réalisation - bravo - je souhaitefaire un stage avec Denise - a qui faut - il s'adresser<br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christiane...  en allant sur son site (que vous trouvez aussi dans ma liste de liens) Atelier Tournesol. Vous pourrez prendre directement contact avec Denise. vous verrez, elle est<br /> adorable et vous répondra rapidement ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je pensais a l'image du film éric serra et sa musique (le grand bleu) cela me faisait un peu penser à celui çi ..bisou did<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est un lac, mon p'tit Did !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il manque plus que la musique du grand bleu.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être ? sauf que là, il s'agit d'un lac... bon d'accord..., ça aurait pu être un bord de mer... Merci de la visite...le grand bleu...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai admiré tout votre blog. Toutes vos peintures sont aussi belles les unes que les autres, à l'image de celle-ci. Je vous redis BRAVO !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patty, ça fait chaud au coeur ces commentaires, et ça m'encourage à continuer et avancer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique reflet !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle , j'ai pris un  plaisir immense à ce stage et j'avoue que ce reflet m'a donné beaucoup de travail...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il y a certainement beaucoup d'heures de travail pour cette réalisation  ?<br /> <br /> <br /> il m'inspire  la séreinité .<br /> <br /> <br /> félicitations  continuez comme cela !!   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce stage a duré 2 jours.<br /> <br /> <br /> Ce tableau a été vraiment très agréable à peindre et comme d'habitude, nous avons été super bien guidées !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle réalisation donne envie d 'apprendre à peindre!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre compliment. C'est facile d'apprendre à peindre, il suffit d'en avoir envie et d'avoir de bon conseils. A ce stage il y avait une femme, Irène, elle a touché son premier pinceau<br /> il y a deux mois, grâce aux merveilleux conseils de Denise Lefebvre, elle a fait un travail remarquable !! revenez me voir sur mon blog, ça vous donnera peut-être envie ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Impressionnant !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Juju, c'est très gentil et encourageant !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Peinture Décorative de Mamicha
  • : Partage de ma passion pour la peinture décorative sur bois, métal et toile.N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire si vous aimez par un simple clic sur "Repost" !!!
  • Contact

Profil

  • Mamicha
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)

Recherche

Archives