Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 18:31

Vous l'aurez deviné !!! je suis une inconditionnelle de Denise !!!

Ceci est un travail personnel, que j'ai fait à la maison à partir d'un de ses DVD.

Vous pouvez le trouver dans sa série "La peinture ça s'apprend", mais aussi dans la dernière revue de "Dessins et Peintures"

Il y a des imperfections, évidemment, mais je les ai  comprises, et il faudra que je le repeigne pour les corriger...

Le temps est très maussade depuis plusieurs jours, aussi la  faible luminosité ne l'avantage pas...

Ma petite-fille, qui a 8 ans, trouve que ça ressemble au bouquet final d'un feu d'artifice ... j'ai trouvé que c'était une belle image...

 

IMG_6212.JPG

 

 

IMG 6220

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je n'ai pas encore le temps de le peindre celui-ci mais le tien est très réussi ; Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Zen à faire , tu vas te régaler ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très très beau !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patty, j'ai adoré peindre cela, tellement cool ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel beau travail, tout en douceur et finesse .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle,<br /> <br /> <br /> Un travail minutieux et très agréable... apaisant...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour mamicha,<br /> <br /> <br /> toutes mes excuses pour la confusion avec Denise, je vous remercie pour tous vos renseignements, c'est très sympa. Je vais aller voir de suite.<br /> <br /> <br /> Bonne peinture,<br /> <br /> <br /> paule<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis !!!<br /> <br /> <br /> Bonne peinture à vous aussi.<br /> <br /> <br /> Mamicha<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations pour tes belles peintures !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce compliment...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Peinture Décorative de Mamicha
  • : Partage de ma passion pour la peinture décorative sur bois, métal et toile.N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire si vous aimez par un simple clic sur "Repost" !!!
  • Contact

Profil

  • Mamicha
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)

Recherche

Archives