Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 23:10

j'ai eu connaissance de la méthode de David Jansen, selon Anders Zhorn et de la vidéo. J'ai donc fait ce second tableau de roses selon cette méthode. Je l'ai trouvée plus facile et son rendu me plait davantage...

Elle accompagnera la précédente pour décorer le mur au dessus de la tête de lit de mes parents.

 

 

 

Roses-pour-Maman-et-Papa--Bis---1-.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> travail remarquable !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patty, j'y ai mis plein d'amour, car c'était pour mes parents...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le jeu des couleurs des pétales de roses est saisissant. Franchement, rien à dire...chapeau!<br />
Répondre
C
<br /> Ces roses sont vraiment trés belles!Papi et Mamie vont s'empresser de les montrer à leurs invités et ils doivent être trés fiers de toi...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mamie t'a dit ? Elle fait visiter sa chambre à toutes ses amies maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Peinture Décorative de Mamicha
  • : Partage de ma passion pour la peinture décorative sur bois, métal et toile.N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire si vous aimez par un simple clic sur "Repost" !!!
  • Contact

Profil

  • Mamicha
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)

Recherche

Archives