Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:37

Et oui, j'ai été renvoyée de l'Atelier Campa à Samatan animé par Christiane Gilabert...

Avec le recul, je pense que ma professeur n'acceptait pas que je m'émancipe trop,

J'ai reçu ce mail très laconique pour toute explication :

"Que de temps perdu ! en effet, je pense que tu n'as pas de temps à perdre en venant dans mon atelier, car Je ne prétends pas avoir le talent de Denise Lefebvre ou de David Jansen, mais je te souhaite de te trouver un autre atelier à la hauteur de ton talent"  !!!

Tout ça pourquoi ? parce que dans un article précédent concernant Denise Lefebvre j'ai écrit : "Pourquoi ne l'ai je pas connue plus tôt ? que de temps perdu"

Ma prof n'aime pas le partage, on peut aimer et peindre avec des professeurs différents, je ne vois pas où est le problème ? J'ai des amies qui ont des profs et vont faire des stages chez d'autres sans se prendre de raisonnements égocentriques...

Je n'ai même pas eu droit au remboursement des cours non pris en ce mois de Janvier, sous prétexte que " tout mois commencé est dû en totalité"  un comble !!!!! et un procédé malhonnête !!!!

 

 

IMG_5933.JPG

 

 

Voici donc ma toute dernière leçon c'est du Pennsylvania Dutch d'après David Jansen.

Je l'ai commencée à l'atelier et terminée à la maison...

 

 

 

IMG_5924.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
quel merveilleux travail, que de belles choses sur ton blog, bravo ma grande<br /> biz et douce nuit à plus
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog, et je voulais vous féliciter car je trouve que c'est vraiment magnifique. Dans toutes vos peintures, on ressent une passion, un amour du savoir-faire !<br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Je viens de créer un blog moi aussi, mais j'ai laissé de côté pour l'instant la peinture décorative sur bois, pour l'acrylique sur toile de lin.<br /> <br /> <br /> Voici l'adresse, si vous avez envie de jeter un p'tit coup d'oeil !!http://chantalpeinturesetpoteries.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Encore Bravo, peut-être à bientôt sur nos blogs !! Chantal<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal,<br /> <br /> <br /> Tes compliments me touchent beaucoup...<br /> <br /> <br /> Je suis immédiatement allée sur ton blog où j'ai laissé ma petite griffe ... Je le trouve très beau..., délicat..., à l'image de tes compositions.<br /> <br /> <br /> C'est formidable que les moyens actuels : blog, facebook etc nous permettent d'échanger nos passions et aussi  "d'aller voir ailleurs ce qui se passe". Et on peut constater qu'ailleurs, il<br /> se passe toujours de belles choses, même si elles sont différentes...<br /> <br /> <br /> Très bonne peinture et peut-être à une autre fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouahhhhhhhhh bravo ma grande !!! tout simplement sublime comme d'hab !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz à plus<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : La Peinture Décorative de Mamicha
  • : Partage de ma passion pour la peinture décorative sur bois, métal et toile.N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire si vous aimez par un simple clic sur "Repost" !!!
  • Contact

Profil

  • Mamicha
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)

Recherche

Archives