Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 18:36

J'ai adoré !!

Je l'ai peint d'après un DVD de Véronique Marcovitch (Le Grenier de Véronique).

J'ai abordé une toute nouvelle technique : "Paint it simply" que j'ai comprise vers la fin, mon but était atteint !!

Je l'ai trouvé très agréable à peindre....

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas !!

 

 

 

Pompons-Blancs---Veronique-Marcovitch--1-.JPG

 

Pompons-Blancs---Veronique-Marcovitch--2-.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je suis à la recherche de ce dvd les pompons blanc , que l'on ne trouve plus ! Même d'occasion je serai intéressée. J'aime beaucoup le travail de Véro . Bravo pour vos réalisations
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai eu aujourd'hui une réponse de Véro, même si son site est momentanément arrêté, elle a encore des DVDs à vendre. Vous pouvez vous mettre en relation en l'appelant de ma part au 03 88 47 66 54 , elle se fera un plaisir de vous en faire parvenir un... <br /> Merci pour vos compliments, ça pousse à faire mieux...<br /> Cordialement
P
<br /> J'ai moi aussi des Dvds de Véronique Marcovitch. Votre prestation est particulièrement bien réussie. Félicitations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai plusieurs de Véronique,tous aussi beaux les uns que les autres ! je manque juste de temps pour tout faire !! j'adore ses DVD, ils sont tellement bien expliqués !! Merci Patty pour tous<br /> ces bons mots que vous m'avez mis sur mon blog, c'est très gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> TRES JOLIE CE TABLEAU  TOUT EN FINESSE , AGREABLE A REGARDER . FELICITATION<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma soeurette !!!!C'est dommage, tu es partie avant qu'il ne soit terminé... Tu le verras à ton prochain séjour à la maison, la photo ne rend pas très bien les couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très beau !  J'ai vu ce DVD sur le site du Grenier de Véronique. Votre réalisation me donne envie de l'acheter.<br /> <br /> <br /> J'ai fait de très belles découvertes dans votre blog. Bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine, et surtout n'hésitez pas !! achetez le !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Peinture Décorative de Mamicha
  • : Partage de ma passion pour la peinture décorative sur bois, métal et toile.N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire si vous aimez par un simple clic sur "Repost" !!!
  • Contact

Profil

  • Mamicha
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)

Recherche

Archives