Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 08:48

 

RECEVEZ TOUTES ET TOUS MES VOEUX LES PLUS SINCERES POUR CETTE ANNEE 2013 !!!!!!

Qu'elle vous soit douce et sereine...

Qu'elle soit meilleure qu'elle ne l'a été en 2012 pour certains,  et aussi bonne pour les autres ...

Pour vous souhaiter la bonne année, j'ai choisi la dernière peinture que j'ai faite d'après une oeuvre de Denise Lefebvre  "Esprit de Noël" ...

IMG_0388.JPGIMG_0390.JPG

 

IMG_0389.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Christmas is always the time of happiness and I love celebrating Christmas with my family. We used to make crib and Christmas trees which gives a pleasant atmosphere around us. Waiting for the next Christmas season.
Répondre
C
<br /> Elles sont jolies tes boules de Noël et ton fond superbe !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro, toujours le petit mot gentil ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai vu ce projet dans une revue de "Dessins et Peintures", je n'ai pas osé le commencer... Avez vous eu des difficultés ? Il est très réussi. Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous réponds presque en direct. j'étais en train de mettre à jour mon blog quand votre message est arrivé...<br /> <br /> <br /> Tout d'abord,  merci de votre visite et de votre gentil mot.<br /> <br /> <br /> Si je peux vous donner un conseil ..... osez !!!!!<br /> <br /> <br /> Suivez bien les instructions et tout se passera comme sur des roulettes.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette année 2013  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai découvert tardivement votre dernier tableau et il est tout simplement  sublime .on voudrait  toucher ce verre et prendre ces boules  de nos mains tellement tout cela parait<br /> réel.<br /> <br /> <br /> encore félicitation<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, Antoinette, c'est vraiment très gentil de votre part de me rendre ces petites visites sur mon blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tout simplement MA GNI FI QUE !<br /> <br /> <br /> J'ai admiré toutes vos belles peintures. Un grand bravo à l'artiste que vous êtes !<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces si gentils compliments... Je suis touchée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mr jacquemin est un grand ami, j'ai travaillé dans l'entreprise familliale pendant 20 ans, et mon mari a été  le responsable de l'atelier de tournerie tabletterie pendant  plus de 40<br /> ans.C'est là que l'envie m'est venue d'apprendre a décorer les jolis objets que nous fabriquions L'usine a fermé mais  Mr jacquemin  a ouvert un magasin de loisirs<br /> créatifs à Saint-claude, il vend toujours des livres et du matériel et propose des activités très variée.....  Peinture accrylique .... à l'huile... aquarelles... sur<br /> porcelaine......vitrail..... dessins.... etc...  Sa boutique s'appelle " le Clos d'hadrien ".Il a un site sur internet... Je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissanse, d'autant<br /> que mes dernières années de travail, j'étais aux expéditions et c'estmoi qui  m'occu pait des colis....  A bientôt j'espère...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie peinture de noël ! Meilleurs voeux à vous aussi, et merci pour votre  mot gentil sur mon blog...Heureuse de voir que vous connaissez " mon jura " ..  J'habite à Saint-claude<br /> à 34 km  d'Orgelet ....A bientöt...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Andréaline ! Je me rappelle bien de St Claude et de ses fabricants de pipes.... hou la la c'était il y a longtemps !!! L'an dernier j'y avais un fournisseur de revues de peinture Mr<br /> Jacquemin...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Peinture Décorative de Mamicha
  • : Partage de ma passion pour la peinture décorative sur bois, métal et toile.N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire si vous aimez par un simple clic sur "Repost" !!!
  • Contact

Profil

  • Mamicha
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)

Recherche

Archives