Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 16:08

Ce Vieux moulin à café venait du beau-père de ma soeur Bibiche.

Elle et son mari m'on demandée de le relooker..., à mon goût..., mais dans des couleurs assorties à leur cuisine.

Je n'ai pas pu conserver la veinure du bois car il était brûlé sur tout un côté.

Je me suis inspirée d'un livre de DeLane Lange pour les modèles de fleurs.

Ils l'aiment beaucoup !!!

 

Moulin-a-cafe-Bibiche--1-.JPG

 

Moulin-a-cafe-Bibiche--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bravo bel ouvrage ! j'aime beaucoup la peinture décorative
Répondre
M
Merci. J'aime beaucoup ça aussi, je m'en suis éloignée pendant quelques mois, mais actuellement je m'y replonge avec plaisir.
M
Merci pour cette visite et ce gentil commentaire..
Répondre
S
Wow! You have turned the Old coffee grinder to a beautiful coffee grinder with your creativity. The colors and the flower pattern you have given really go with the wooden color. You can choose this as a profession as you have the skill.
Répondre
M
this is a very nice comment. thank you
C
tres beau decor,j'aime beaucoup.
Répondre
M
Merci beaucoup
A
Bonjour je pratique également la peinture sur bois, et je trouve ce moulin a café superbe, les couleurs sont trés douces avec quelques touches plus foncées afin de faire resortir les jolies fleurs.Bonne continuation et bonne journée.
Répondre
M
Merci pour cette visite et ce gentil commentaire.
C
<br /> J'aime beaucoup, c'est très frais et très bien réalisé.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline pour cette gentille visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  cela donne envie d'écouter ce titre de l'Affaire Louis Trio - Bois Ton Café  ..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir fais découvrir cette chanson que je ne connaissais pas !!! couleurcafé (ou le grand bleu ?)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est ce qu'on appelle une belle seconde vie .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma soeur et mon beau-frère, en tout cas, sont aux anges, et c'était le but. Merci Patty<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> après un bon mois d'attente, je lui ai quand même trouvé une place propre et sécurisé (loin de ma plaque de cuisson de peur des projections de gras , je ne veut surtout pas le dégrader , le salir<br /> , l'abimer , car cette rénovation a été faite avec amour , soin , de belles couleurs, travail fin. beaucoup de personnes en ont envies!!<br /> <br /> <br /> encore merci grande soeur pour ton temps , tes heures que tu as passé et pour la nouvelle vie que tu as donné à mon ancien moulin à café.  bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça oui !!! loin de ta plaque de cuisson !!! car quand je l'ai récupéré, il était déjà tout brûlé sur le côté ! hi!hi!hi!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse qu'il ait trouvé sa place et qu'il vous plaise, car tu as raison, j'y ai mis du soin et de l'amour... et je voulais que Miche ait un beau souvenir de son père...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Bichette ainsi qu'à ton homme.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme il est beau ! tout en finesse . Félicitations !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce qui pour moi est important, c'est que ma soeur et mon beau-frère l'ont adoré.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Peinture Décorative de Mamicha
  • : Partage de ma passion pour la peinture décorative sur bois, métal et toile.N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire si vous aimez par un simple clic sur "Repost" !!!
  • Contact

Profil

  • Mamicha
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)

Recherche

Archives