Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 20:58
J'ai un peu renforcé ses couleurs
J'ai un peu renforcé ses couleurs

Voici ma petite chinoise que j'ai peinte sous l’œil attentif d'Elisabeth , ma professeur. C'est d'après une œuvre de Liu Yun Sheng qui est un formidable aquarelliste. Moi, je l'ai peinte à l'huile. C'est mon premier portrait... Après quelques frayeurs, j'ai eu beaucoup de plaisir à la peindre !! Un grand merci à Elisabeth !!

Chinoise, d'après une oeuvre de Liu Yun Sheng
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vous avez eu raison de lui remettre un peu de couleur, elle est superbe !
Répondre
P
Pour un premier portrait, c'est une belle réussite. Félicitations Chantal.
Répondre
M
Merci Patricia de ces encouragements !!!
C
c'est magnifique<br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
C
c'est magnifique <br /> j'aime beaucoup bravo
Répondre
M
Merci beaucoup Chris !!
L
une formidable évolution dans votre peinture et un grand bravo !!
Répondre
D
J'aime beaucoup !!
Répondre
M
Merci Danielle !!

Présentation

  • : La Peinture Décorative de Mamicha
  • : Partage de ma passion pour la peinture décorative sur bois, métal et toile.N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire si vous aimez par un simple clic sur "Repost" !!!
  • Contact

Profil

  • Mamicha
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)

Recherche

Archives