Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 17:55
Citrons de Menton d'après Véronique Marcovitch (Le Grenier de Véronique)

C'était un des ateliers de la Convention de Peinture de Strasbourg en Octobre 2013....

Il était animé par Véronique Marcovitch ...

J'étais super heureuse, car c'était ma première rencontre avec Véro que j'adore et j'ai pu enfin peindre avec elle sans mon ordi , mon écran et mon DVD entre nous !!! hi!hi!hi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ils invitent à la citronnade !
Répondre
M
Merci Bernard, pour tous vos commentaires sur mon blog
Répondre
B
Beaucoup de finesse dans cette réalisation.
Répondre

Présentation

  • : La Peinture Décorative de Mamicha
  • : Partage de ma passion pour la peinture décorative sur bois, métal et toile.N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou à me dire si vous aimez par un simple clic sur "Repost" !!!
  • Contact

Profil

  • Mamicha
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)
  • J'ai donné mon premier coup de pinceau en Novembre 2008... depuis c'est devenu une passion....Je regrette de ne pas pouvoir y consacrer plus de temps ... (vivement la retraite !!)

Recherche

Archives